Post by prehmingmpummadif on Feb 23, 2022 0:37:32 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Mech Arena ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Mech Arena IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ endurance du générateur de codes ▞▞▞
▞▞▞ Mech Arena 2022 version ▞▞▞
Bonjour . A l'ouverture du jeu demande de mise à jour , j'apuis sur mise à jour et rien ne ce passe 🙄 . Que faire ? Désinstaller et tout recommencer ? Merci
C'est douloureux car le gameplay est amusant mais c'est ptw. Une fois que vous avez mis le temps d'atteindre un niveau élevé, il est jeté par la fenêtre car un joueur payant vous saupoudre, vous et toute votre équipe, sans subir de dégâts, puis les camps apparaissent. Cela devient juste frustrant.
Je veux savoir qui a eu l'idée d'avoir des mechs IA de votre propre équipe jouer contre vous, par exemple lorsque vous apparaissez pour vous venger, un mech vous empêche de tirer sur l'ennemi et et et qui a eu la bonne idée de mettre un robot derrière toi quand tu essaies de te cacher pour ne pas te faire toucher il y a toujours ce robot stupide derrière toi putain d'énervant, si je savais qui l'a fait je lui donnerais un coup de pied dans le sac de noix.
C'est normal de tolérer un mec qui s'appelle "mortauarabes" ... id du joueur = 10806929 Sinon bon jeu , présente mais vite on atteind le niveau max, et j'ai fait un achat mais rien, pas de débit carte ni rien , un bug peu être ??
De beaux graphismes et un jeu facile à comprendre. Le contrôle est excellent et me garde accroché à ce jeu pendant des mois. Le seul revers est le système de fusée à longue portée. Si sans cette arme, tous les joueurs peuvent avoir un combat loyal dans l'arène. Je lui donnerai cinq étoiles si cette gamme d'armes est raccourcie. Ainsi, les riches ne peuvent pas intimider les pauvres.
Mec, je ne vais pas mentir, je suis accro à ce jeu. C'est comme jouer à COD même lorsque je joue sur ma Xbox 1. Même si je m'amuse vraiment à jouer à ce jeu, et chaque fois que je monte et que je remarque que certaines choses ont été modifiées et changées, en particulier avec les pilotes, mais c'est définitivement vaut la peine d'avoir les avantages supplémentaires ajoutés. Voulez-vous chanter, je dirais que ce serait simplement continuer à jouer, plus vous jouez à des jeux, plus votre rang sera gratuit, mais cela en vaut la peine.
Je n'ai joué que pendant un mois et j'ai remarqué plus de jeux PAY TO WIN. Après 2 semaines de jeu, vous avez été mis dans des batailles où vous êtes à bout de souffle et perdez la bataille si vous n'achetez pas d'armes. Bien sûr, vous pouvez les gagner en 3 mois de broyage, mais à ce moment-là, de nouvelles armes PTW sont sorties. Maintenant les pilotes Vous devenez trop gourmands et ruinerez votre jeu comme les autres. Ce qui est triste, c'est que je vais recevoir une réponse générique de la part des développeurs car ils ne lisent pas les critiques, ils copient et collent la réponse
Bon jeu mais il faut retirer la cassette automatique ou mettre un bouton pour la panne au snip c'est assez horrible...
Bon jeu si ce n'était pas délibérément dit au joueur, ce jeu est entièrement conçu uniquement pour payer pour gagner, en gros, ne téléchargez pas ce jeu car les gens qui paieront en argent réel pour obtenir des robots op vous démoliront pendant que votre toujours sur vos bots débutants, ce sera plus clair dans les rangs. Littéralement War Robots l'a fait mieux que vous et vous avez littéralement copié leur concept du jeu, comment avez-vous fait cela ?
Mech Arena ஆக்ஷன் daue
C'est un très bon jeu bien fait et très amusant / addictif. Voici mes problèmes avec cela, le killshot est op nerf le spécial car il peut achever les ennemis trop facilement mais il peut aussi être tué semi-ez aussi. peut-être que le buff du bouclier des panthères rend le temps plus long et les dégâts qu'il peut subir un peu plus. Aucun de ces problèmes n'est un gros problème, la capacité spéciale des tirs meurtriers n'est qu'un peu Op et elle ne devrait être qu'un peu nerfée
Ils vendent une arme 75 euros, c'est la plus puissante et on ne peut rien faire contre elle. Il y en a qui l'achète, Aucun intérêt de continuer à jouer on ne peut pas les battre.
La mise à jour ne fonctionne pas.... enfin si.... ça marche enfin. Merci pour votre réponse. Bon j'ai du supprimer des jeux pour faire de la place pour rien.... mais au moins je sais que ça venait pas de la ... Problème réglé merci
Mech Arena Aksiyon ntmq
Très bon gameplay peu de bug
Mech Arena Toiminta ixp
Le jeu est cool avec un graphisme cool mais trop lent
Très bon jeu mais il faut revoir l'équilibrage dans le mode tournoi. Tomber sur des gars avec des méchas et armes rares a légendaires 3 étoiles alors qu'on en a une voir 2 car débutant ça donne pas envie de continuer.
J'essaie de devenir bon au jeu et il y a encore tellement de fois où je suis coincé honnêtement. Au début, quand vous devenez encore bon au jeu parce que vous êtes avec d'autres joueurs de votre rang, mais lentement mais sûrement, cela ne devient pas ainsi. par exemple, je suis en division 5, mais la plupart du temps, je suis coincé avec des personnes plus élevées, mais ce n'est pas le seul problème. Payer pour gagner est un problème, pas assez de valeurs pour faire des mises à niveau et acheter des choses, même en incluant toutes les caisses et missions.
J'ai dépensé 60 dollars dessus et je n'ai pas pu me battre depuis que je les ai signalés au service de fraude en ligne de la ftc et j'ai demandé un remboursement à Google Play.
Incroyablement addictif, et j'adore l'aspect broyeur de celui-ci. Je pense qu'il devrait y avoir un indicateur quand quelqu'un est derrière vous parce que c'est injuste quand vous mettez toutes les munitions à une personne et après que vous les tuez, un double coup de fusil de chasse est derrière vous. J'aimerais aussi plus de fonctionnalités de chat comme "sur votre gauche/droite !" Ou "Derrière vous!" Ou même "Suivez-moi !". A part ça, le jeu est génial et les graphismes sont fous, c'est pourquoi je ne comprends pas comment mon mauvais téléphone parvient à ne pas être en retard !
Dumb Ways to Die 休閒 mmzb
C'est-à-dire jeux et excellent. Mais coûte trop chers si ont veut être compétitif sinon trop de bug aussi
Une étoile pourquoi ? Tout simplement car c'est le TOP 1 après raid shadow à AUTANT SPAM POUR ACHETÉE. C'est très désagréable d'être autant bombardée par leur pub.
Honnêtement, je donnerais 5 étoiles à ce jeu. C'est un très bon jeu, mais pouvez-vous s'il vous plaît résoudre le problème de parrainage. J'ai même acheté un tout nouveau téléphone pour mon garçon et installé Mech Arena par référence et toujours rien.. Le suivi des applications et toutes les exigences nécessaires ont été satisfaits.. Je
J'adore absolument ce jeu, je reçois une montée d'adrénaline à chaque bataille. C'est ennuyeux d'obtenir la même carte 3 ou 4 fois de suite et très ennuyeux lorsque vous verrouillez une cible et que votre arme juste b4 u tire se verrouille soudainement sur 2 autres cibles. Certains objectifs nécessitent un achat intégré à l'application, ce qui est vraiment nul pour les joueurs qui n'ont pas les moyens d'acheter.
Tout va bien mais ..... le problème est quand un killshot et un surge utilisent leurs capacités l'un sur l'autre, le killshot fait des dégâts mais le surge n'applique pas l'EMP au killshot. Veuillez réparer ce problème.
Bonjour les devs. J'aime ce jeu, j'y joue tous les jours depuis près d'un an. Alors vous comprenezz que je n'accepte pas d'être battu par des joueurs qui n'ont même pas une semaine de jeu à leur actif et qui écrasent tout sur leur passage après avoir passé leur treizième mois dans le jeu. Les matchmakings sont à revoir, je tombe qu'avec des joueurs qui n'ont pas mon niveau alors qu'en face les flambeurs de CB sont regroupés et sèment le chaos. Faites leur un serveur dédié dans ce cas.
Le jeux est plutôt cool mais ça reste un Pay go win et c'est vraiment chiant
J'ai reçu une réponse à mon message précédent sur le déséquilibre et bien que je sois d'accord qu'il y a un certain degré de nivellement et d'expérience, mais le zéphyr a une chance à votre apparition, et ensuite vous ne pouvez rien faire pour riposter, ce qui signifie que vous devez compter sur ai , pour isoler une personne et les "combattre ceux de niveau similaire", alors comment se fait-il que je combatte des gens avec des mechs de niveau 4, sans parler de voir des 5 dans des parties rapides, des tournois, des 2v2, des matchs à mort 5v5 ; Je ne suis pas proche du niveau 3 ; pay2win est la norme
J'ai🤧 atteint près de 4millions de crédit, et puis on a bloqué mon compte, on me l'a réinitialisé, et remis à zéro, je n'arrive plus à être aussi performants qu'avant. Faites quelque chose.👨💻😵
Le jeux est bien mais la partie plante tout le temps c est trop désagréable alors j ai desinstaller😐😑😔
Pas mal. Vous pouvez en fait vous débrouiller avec un peu de compétence sans prendre d'hypothèque pour jouer et rester compétitif. Il est facile de se faire des amis même avec les gens qui vous écrasent quotidiennement. Les récompenses sont cohérentes et justes pour avoir bien joué et souvent. J'ai dû faire une pause dans le jeu car je joue beaucoup, mais je suis heureux à chaque fois que j'ai le temps de m'asseoir et d'en profiter.
Jeu super bien, joli robot et décore. Juste les petits pub pour acheter des coffres un peu dérangeant mais super quand même 👍👍 On devient vite addict a ce jeu ⚠️🚨 mais rien de trop dangereux
Très bon jeu que j'utilise quasi tous les jours. Quelques petites idées d'améliorations : pouvoir rester en équipe même quand on va au hangar. Voir les membres de son équipe de manière distincte sur la carte et dans le hud. Un mode attrape le drapeau serait bien cool aussi
Le jeu est horrible c'est bien quand on commence mais après c'est impossible sans payer on ne débloque pas les robots mais le droit de les acheter à des prix déraisonnable et les combats à partir d'un certain niveau son impossible pas assez équitable , je déconseille les jeux
Ce jeu a un GRAND potentiel pour être vraiment amusant, mais dernièrement, depuis l'ajout des pilotes en tant qu'accessoire de combat, il pousse vraiment le jeu vers le pourcentage de joueurs Pay-To-Win. Aussi MATCHMAKING DOIT ÊTRE RÉFORMÉ !!! J'ai un niveau de puissance de 1900 et je suis constamment confronté à des personnes qui ont un niveau de puissance de 2 500 à 4 000, et il n'y a aucun moyen de gagner contre ces personnes avec ma puissance inférieure. CORRIGER LE MATCHMAKING POUR ÊTRE BASÉ SUR LA PUISSANCE LVL ET PAS SEULEMENT SUR LE SUPPORT DE DIVISION / TOURNOI !!!
Comme le jeu, mais débarrassez-vous des pop-ups de l'offre. Chaque fois que j'entre, ils montent. Si je veux aller faire du shopping, je le ferai. Existe-t-il un moyen de désactiver cela? Les offres sont visibles dans la boutique. Vous ne pouvez pas les parcourir rapidement car il y en a 8 !
Mech Arena 動作 mham
Les robots fondent facilement comme des guimauves, vous avez ajouté des pilotes et fait que les armes infligent plus de dégâts, vous devriez également doubler la santé de tous les mechs, c'est frustrant que tous mes mechs ne puissent pas survivre en 20 secondes contre de vrais joueurs
Mise à jour ne fonctionne pas ? Reste bloqué à mettre à jour qui renvoie sur Google store aui dit jouer
Ce jeu est génial. La mécanique, les commandes, l'équilibre, tout se passe bien. Peu de raisons pour 4 étoiles. La première est qu'il vous montre littéralement jamais pack lorsque vous entrez dans le jeu et que vous devez fermer chacun d'eux manuellement, ce qui est désagréable. Deuxièmement, les crédits agricoles sont très très difficiles. Même lorsque je termine tous les événements et objectifs, le montant n'est tout simplement pas suffisant. Si vous commencez à jouer, concentrez-vous sur l'obtention d'une chose et ne dépensez pas négligemment dans les devises du jeu, car vous en manquerez facilement